vendredi 10 septembre 2010

Bienvenue sur ce nouveau blog


Pour  ceux qui ne connaissent pas mon premier blog intitulé " Le Tablier (Vendée) - Histoire  Généalogie - " 
( http://jplogeais.blogspot.com ), je m'appelle Jean-Pierre LOGEAIS et, depuis plusieurs décennies, je m'intéresse à l'histoire du Tablier et plus particulièrement à la généalogie de ses familles.

J'ai également effectué de très nombreuses recherches sur des sujets variés, liés à l'histoire et à la généalogie de Vendée et de bien d'autres lieux. Je vous propose donc de les découvrir sur ce  nouveau site.

D'avance, je remercie tous ceux qui voudront signaler oublis ou erreurs, apporter des précisions, aider à résoudre des blocages, ou encore, contribuer à une meilleure connaissance des faits, individus et familles qui seront abordés.

Pour m'écrire, il vous suffit de m'envoyer un message à l'adresse  logeaisjp@yahoo.fr  ou d'utiliser les liens «Enregistrer un commentaire» qui vous sont proposés à la fin de chaque message.

Je vous souhaite de bonnes lectures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire