mercredi 2 juillet 2014

Bastides marseillaises disparues ?


Voici deux photos de bastides ou châteaux de Marseille peut-être disparus. Il se pourrait toutefois qu'il s'agisse de Montléric et/ou de La Ouache, dans la quartier des Aygalades.

D'avance merci pour toute information les concernant.

Photo 1




Photo 2






5 commentaires:

  1. Bonjour j'ai moi même trouvé une ancienne phot de famille prise au même endroit que votre seconde photo. Savez exactement le nom de cette bâtisse ou château qui m'a t on dit était aux aygalades.
    Espérant que vous ayez mon message

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Merci pour votre message. Comme vous, j'ai trouvé ces photos parmi des documents familiaux ce qui m'a amené avait amené à supposer que l'une ou l'autre de ces bastides soit Montléric ou La Ouache aux Aygalades. Si vous le souhaitez, je vous propose d'échanger nos informations en privé. Mon mail est sur la page d'origine de ce blog à la date du 10 septembre 2010.

      Supprimer
  2. je vous ai envoyé la photo par mail, mais je trouve rien avec les noms Montléric et Ouache dans mes recherches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Votre mail ne m'est pas parvenu.

      Supprimer
    2. Il ne s'agit pas de Montléric dont j'ai une vue que je ne sais pas mettre en pièce jointe

      Supprimer